Forum Hot Vocation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hot Vocation

Forum de discussion sur le groupe Hot Vocation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes rencontres à moi... Bonne lecture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess

jess


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nendaz/Sion /Suisse...
Date d'inscription : 25/09/2008

mes rencontres à moi... Bonne lecture... Empty
MessageSujet: mes rencontres à moi... Bonne lecture...   mes rencontres à moi... Bonne lecture... EmptyMer 1 Oct - 20:50

Bon moi je ne les ai pas vu tous ensemble mais séparément... il y a juste Christian que je n'ai encore pas vu... Sinon ben le 27 j'ai vu John Revox à l'Amnésia (Lausanne).... Une soirée merveilleuse... Il a grave assuré... C'est un homme tellement généreux comme Louly... hihi... Franchement merci Revox pour cette soirée....


Et voilà mes renmcontre avec Louly... Je vous en ai fait un résumé... si jamais c'est la copie d'un article de mon blog ou je parle à "Louly"... Ce sont les souvenirs des rencontre avec lui...
La première fois que je t'ai vu, j'étais devant cette patinoire. Vu le monde qu'il y avait, je me disais que jamais je n'y arriverai à cette grille... Et pourtant... Tu t'es approché calmement et on a discuté tu as signé de trois petite feuilles, tu m'as fais un tit message vocal.... Et ensuite un concert Magique...

Après le 16 et 17 juillet... Deux jours de pure bonheur... Je suis revenue avec un tatoo pour toi... Tu 'as légèrement traitée de folle, mais je te le dis encore une fois que non je ne suis pas folle... Un concert merveilleux le 16.. Une rencontre merveileuse le 17 et comme par hasard à chaque sortie de la mairie tu arrivais en face de moi.... hihi... Un énorme coup de blues au retour... car ces deux jours ont été magiques... La rencontre de ta maman, de ton bop, de Laurie.. enfin de plein de gens...


Puis le 9-10 et 11 août... Ah lala... Le Macumba un truc de ouf... Je suis restée scotchée quand je suis arrivée en face de toi... Je te jure c'était abusé... Je tremblais et je ne savais plus où me mettre... Venu le temps de la photo... Je n'osais pas te le demander de peur de te déranger, mais en fait finalement on l'a faite... ahah... toi t'es tout mimi et moi à côté qui souris et qui arrive pas a avoir un sourire nomal tellement il était coincé... Et après la photo avec Aurore ah lala celle là... hihi... trop belle... mais il y a la photographe qui a dérapé... elle a pris la photo au moment où tu levait ton bras et où ma tête était dessous... ça fait à peine:" Dis moi si ça sent bon???" hihi et en plus tu avait un grand sourire.... C'est assez marrant... hihi... Le lendeman à genève que de bonheur... ta pretation magnifique, la séance dédis toujours aussi passionnante encore désolée pour le nombre de cartes... hihi et le lund à la gare.. Avec notre chanson que tu n'arrivais pas à lire tellement tu éais crevé, ta petite monnaie qui est gardée précieusement... et cette photo de groupe je me souviens encore quand tu as ds: "Qui c'est qui m'a touché le cul??"... mdrr... et ton départ...

Le 16 août.... ah Mon Dieu... Je ne t'ai jamais vu autant déchaîner que ce soir là.... je ne sais pas ce que tu avais bu avant, mais qu'est-ce que tu avais la patate..!. Après 5 jours d'affilée de concerts je ne sais pas comment tu as fais pour tenir et le lendemain tu repartais à Hyères pour aller finioler ton festival... Et le lundi Festival de ouf.... Mon dieu le Mad c'était mervelleux.... tu as tout déchirer le soir là... et encore les dédis à 5h du mat... Et après on partait tous les deux travailler de notre côté.... J'ai eu droit à igor Blaska le dimanche hihih...

Voilà tout ce que j'ai vécu en ta compagnie... Tu me manque tu sais... Mais je te revois tout bientôt... Le 31 octore et le 1er novembre... ça va y aller à MILAN... Toutes les discos ouhou... et le 1er au soir le Mad... Et encore ta venu en novembre au Diam's.... ah lala... le bonheur absolu.... ça va me motivé encore plus pour les études ...


Merciiii Chouchou pour tous ces moments magiques.... Tu m'en as tellement donné que je te rends ce que je peux en te soutenant...

Je serai toujours là pour te soutenir quoi qu'il arrive... Car comme on dit Potefan un jour Potefan toujours....

ETRE FAN CA NE S'EXPLIQUE PAS.... CA SE VIT... ET AVEC TOI..






Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-mosimann-music.skyblog.com
ElOdiie15

ElOdiie15


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/09/2008

mes rencontres à moi... Bonne lecture... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres à moi... Bonne lecture...   mes rencontres à moi... Bonne lecture... EmptyJeu 2 Oct - 19:16

sympa tes rencontre Very Happy

BiizOu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kissdu15.skyblog.com
MylOo

MylOo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Léry (27)
Date d'inscription : 04/11/2008

mes rencontres à moi... Bonne lecture... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres à moi... Bonne lecture...   mes rencontres à moi... Bonne lecture... EmptyJeu 20 Nov - 1:35

Like a Star @ heaven Super tes rencOntres =)
BizOuu <3
Emily
Revenir en haut Aller en bas
http://My-lOo-x3.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





mes rencontres à moi... Bonne lecture... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres à moi... Bonne lecture...   mes rencontres à moi... Bonne lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rencontres à moi... Bonne lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne surprise se soir la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hot Vocation :: Eux et vous :: Vos rencontres avec le groupe-
Sauter vers: